jeudi 2 décembre 2010

“Arsenal gave me a chance to develop into a good player. And I want to repay the club and the fans and everyone with trophies.”

“ Robin van Persie is...


                                    Beaucoup lui reprochent son égo, dit sur-dimensionné, la tendance qu'il a de critiquer les décisions de l'arbitre.. Mais c'est un guerrier, a Warrior of heaven. Alors qu'on aime ou pas, on ne peut négliger l'envie de jouer au football, de créer du beau jeu, qu'il a. Ca se voit à se façon de jouer, à la précision de ses centres/passes, c'est un éternel bosseur. Il est fait pour être sur les terrains, pour appuyer sur la défense, pour tenter de donner vie à chaque ballon qu'il reçoit, alors, non il n'a pas cet égo qu'on aime lui donner. Il est génial, c'est mon ballon d'or à moi, mais il a besoin du football. C'est de là, d'où lui viens cette réputation. Il veut jouer, et je ne peux pas lui reprocher, car il ne déçoit jamais, jamais! Même après un retour de blessure, il est un des meilleurs sur le terrain. C'est un fou, furieux. Il sait faire mal, les dribles qui tuent, les contrôlent mortels, oui, il a la science de tout cela. Alors, son caractère grognon ne fait-il pas parti de chaque guerrier ? Non, il n'est pas discret sur un terrain, ni muet, c'est une équipe à lui tout seul. Mais, si Arsenal avait onze joueurs comme lui, ils seraient champions à chaque saison. Ce joueur, est le meilleur, le plus grand des grands, et si ce n'est pas de votre avis, au moins, vous connaissez le mien!


...my favourite striker.”  Wesley Sneijder




4 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=Hp2Ywktz6VQ

    A chaque fois que j'entends ce "Come On", j'ai la chair de poules !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai enfin pu lire entièrement cet article, je l'aime beaucoup moi =)
    J'étais un peu déçue de ne pas le voir titulaire, mais on aura l'occasion de le voir en Ligue des Champions mercredi, et contre Manchester lundi prochain (parce que le match de l'année passée à Old Trafford, tjs pas digéré u_u). Le brassard lui va tjs aussi bien n'empêche !

    Le truc,c'est qu'ils cherchent absolument à comparer Nicklas & Chamakh, alors que ce ne sont pas du tout les mêmes profils ! Marouane est un excellent joueur de tête alors que Nicklas a une meilleur technique, enfin ils ont un jeu totalement différent .. bref, Nicklas il assure chaussure, et puis c'est tout !

    RépondreSupprimer
  3. Même quand il tire un simple pénalty, il a la classe ce Robin ! *____*

    RépondreSupprimer
  4. Robin van Persie pour
    rependre les mots de Ouest France
    est une "Oranje Pressée", mais
    quesqu'on l'aime ! <3

    RépondreSupprimer