samedi 11 décembre 2010

Le basket, ou l'art de sauter plus haut que les kangourous



- Ne vois tu pas le ciel à la portée des doigts ?




Le Strasbourg Illkirch Graffenstaden Basket Club (SIG)
 
Depuis toujours, et à jamais..

2 commentaires:

  1. J'avoue que c'était pas mal comme match :) AHAHAHHA oui Chelshit de merde ! Ils en font pas une de bonne cette année xD

    Il abuse Cesc --' Pourquoi vouloir partir en liga quand on joue en Premier League ?! U_U

    Nous, on vient de perdre 3-1, et on est 9ème... J'espère VRAIMENT qu'ils se sont économisés pour quand je vais les voir jouer xD

    Moi, j'ai sauté une classe, je suis censée être une ''HP'' , et pourtant, j'ai vraiment pas une moyenne du tonnerre ^^ En même temps je fous rien quoi ... Mais j'ai beaucoup augmenté depuis le mi-semestre, j'ai enfin commencé à bosser (a)

    Eeeet oui :D

    RépondreSupprimer
  2. Nancy devrait avoir un nom encore plus long (a), SLUC ca passe mieux. L'an dernier j'ai vu le bus de SIG :D en attendant de repartir, je m'en souviens que maintenant ^^.
    Ton équipe elle déchire sa mère :D

    RépondreSupprimer