dimanche 5 décembre 2010

De dos comme de face, les Bordelais ont toujours la classe! (C&S)



Bordeaux 0-0 Rennes

" Honnetement, ce match est pourri "
 Fahid Ben K.

Alors quoi, c'est ça le niveau actuel de Bordeaux ? Quasiment, incapable de mettre, ses très (très) rares occasions au fond ? Alors c'est ça, on vise le milieu de classement ? Parce que, ça dur depuis début 2010, c'est la même chanson, si vous ne voulez pas vous battre, partez. Il y en a des jeunes, bien plus motivé, qui prendront votre place. Je pense à Salif, le petit frère de notre cher numéro 19, monsieur Sané, qui a remplacé.. son aîné. Reste qu'on est faible, en défense, il faut remercier les Rennais si Carrasso n'a pas eu beaucoup de boulot.. Au milieu, je me demande toujours comment la jambe de Jaro', a resisté à l'attentat de Doumbia. Il y avait rouge, clairement. Mais les arbitres, ça fait bien longtemps que j'ai perdu espoir avec eux.. Puis, en attaque, le néant. Goufffran se procure une occasion (RARE!) mais (comme souvent) ne cadre pas!
                                     

Alors voilà, le résumé de 90minutes, de non football, on aurait dit un match de ligue2, sans le physique. (oui, j'en ai vu pleins des matchs de ligue2 pour vous dire ça)... Je commence à me dire, qu'il faut TOUT refaire, et que ça va mettre des années, si on commence pas maintenant. Prochain match, à Sochaux, et là, faut juste ramener 3 points (déjà qu'on en perd des tonnes, et des tonnes à Chaban..)


                                

3 commentaires:

  1. Mais oui mais oui, l'espoir fait vivre (a)

    MDR Theo il déchire tout :)
    Non mais Cesc il nous les brise avec son Barca --'

    Ouais mais cette année ils sont mieux il me semble...
    Ouep vous je comprends pas trop ce que vous faites en ce moment xD Vous êtes combientièmes la ?
    HOOLIGAAAAAAANS *______*

    OMG mais t'es super forte :O

    PS : Promis, et tu seras obligée de toutes les regarder :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, moi non plus finalement au Racing je connais de moins en moins de monde, j'essaie de faire la connaissance de ces petits joueurs (d'ailleurs je me suis abonnée aux DNA pour un jour par semaine dans le but de l'opération "un journal de ton choix gratuit par semaine" qui marche pour les 18-24ans je crois ^^ du coup je reçois les DNA tous les jeudis, ça me fait plaisir et ça fait plaisir aussi à mes parents quand je ramène le journal à la maison le soir :) et puis j'ai triché aussi puisque j'ai 2 adresses, du coup je suis abonnée à l'Equipe aussi héhé ^^) bref, mais comme c'est dur de trouver des résumés ou live du match, et encore plus une quelconque retransmission, c'est dur de suivre le club au jour le jour, pour moi. :S

    Oh et samedi (je crois) au JT, y avait un reportage à Plobsheim car 4 jeunes se sont tués en voiture la veille pendant la nuit. Et donc ils montraient les amis de ces jeunes qui se recueillaient à l'endroit de l'accident, et y avait un jeune, un jeune noir, qui portait une écharpe bleue ciel et j'étais là "oh, oh mais.. c'est une écharpe de Racing !" J'étais à la fois surprise et souriante, et mes parents m'ont souri quand j'ai dit ça. :) Ca a mis du baume dans mon petit coeur haha. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Conasse, et même pas tu m'aurais prévenue que tu changes de plateforme !

    (Je t'aime quand même va !)

    RépondreSupprimer