lundi 13 décembre 2010

“Everyone thinks they have the prettiest women at home” Wenger’s legendary response to Alex Ferguson’s 2002 assertion that his MU side played better football than Arsenal

« Man U maybe be called Manchester United but Arsenal is the one with unity. »


Reds Devils - Gunners 

Evra, quand on a plus sa place en équipe de France et qu'on ne la récupéra surement pas de si tôt, que l'équipe d'en face est première du championnat, on ne les traîte pas de gamins. Enfin, sauf quand on en est un..



1 commentaire:

  1. Bordel, j'ai ppas pu voir le match entre la SIG et le SLUC, j'ai même raté la rediff', c'était comment ? Ca avait l'air d'être un match à suspense, légèrement tendu sur la fin !

    Sinon le match d'hier no comment, mais quand j'ai vu Robin et Cesc entrer ensemble sur le terrain, c'était ... wouhou ! *___*
    D'ailleurs je ne sais plus si je t'ai montré les photos de la soirée de charité, mais il y a juste Robin, Cesc & Verma. La photo absolument p a r f a i t e !

    RépondreSupprimer